Soumettre votre site gratuitement sur les moteurs de recherches


Soumettre votre site gratuitement sur les moteurs de recherches


La première étape pour l'obtention de votre site en ligne et d'obtenir un meilleur classement dans Google est de soumettre votre URL aux moteurs de recherche. Un exemple d'une URL est www.aitibourek.com. Finalement, les moteurs de recherche trouveront votre site, mais cela aidera à accélérer le processus.

Une fois que vous soumettez votre URL, il pourrait prendre plusieurs jours, semaines ou mois pour les moteurs de recherche d'indexer votre page (s). Les résultats peuvent varier afin de ne pas écrire ce dans la pierre. Des facteurs tels que d'autres sites pointant vers votre site peuvent affecter cette fois-ci.



Soumettre votre URL à Google:

1. Allez à l'adresse suivante: http://www.google.com/addurl/?continue=/addurl
2. Tapez votre URL, par exemple: http://www.
aitibourek.com
3. Entrez des commentaires sur votre site. Cette option est facultative. Habituellement je rentre le genre de site et quelques mots-clés. Exemple: Création de site web à Hollister, Californie.
4. Entrez le texte de l'image affichée dans la boîte
5. Sélectionnez "Ajouter une URL"

Soumettre votre URL à Bing:

1. Allez à l'adresse suivante: http://www.bing.com/docs/submit.aspx
2. Entrez le texte de l'image affichée dans la boîte
3. Tapez votre URL, par exemple: http://www.
aitibourek.com
4. Sélectionnez «Soumettre URL"

Soumettre votre URL à Yahoo:

** Mise à jour novembre 2012 **

1. Allez à l'adresse suivante: http://search.yahoo.com/info/submit.html
2. Cliquez sur «Soumettre votre site gratuitement"
3. Vous serez redirigé vers Bing. Suivez les instructions à l'écran pour soumettre votre URL.

Soumettre votre URL à Ask:

** Updated August 2012 **

Poser n'a pas une URL fonctionnalité soumettre. Jusqu'à récemment, vous pouvez soumettre votre sitemap pour eux. Mais Ask.com a pris sa retraite cette fonction et dit qu'ils seront l'analyse des sites à la place. Donc, la meilleure chose est d'ajouter une directive dans votre fichier robots.txt qui indique la détection automatique du sitemap XML.

Comme ceci:

PLAN DU SITE: http://www.the URL de votre sitemap here.xml

L'emplacement de plan de site doit être le plan du site URL complète.

C'est tout! Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, il suffit de s'asseoir et d'être patient. Il faut du temps pour les moteurs de recherche à indexer vos pages. Si vous soumettez plus d'une fois, certains moteurs de recherche peuvent considérer ce spam qui pourrait entraîner la non-indexation de votre site à tous.

Ne pas utiliser un programme de soumission automatique

Utilisation d'un programme de soumission automatique de se soumettre à plusieurs moteurs de recherche à la fois peut être considéré comme des tentatives de spam et est désapprouvée par les moteurs de recherche tels que Google.

Notez également que vous n'avez pas à ajouter toutes vos adresses URL pour l'ensemble de votre site. Par exemple, vous n'avez pas besoin d'ajouter http://www.
aitibourek.com/about.hml et http://www.aitibourek.com/contact.hml. Il suffit d'entrer l'URL page d'accueil et de laisser les moteurs font le reste.

Posts les plus consultés de ce blog

Guide pas à pas de la gestion de l’impression dans Windows Server 2008