Accéder au contenu principal

Soumettre votre site gratuitement sur les moteurs de recherches


Soumettre votre site gratuitement sur les moteurs de recherches


La première étape pour l'obtention de votre site en ligne et d'obtenir un meilleur classement dans Google est de soumettre votre URL aux moteurs de recherche. Un exemple d'une URL est www.aitibourek.com. Finalement, les moteurs de recherche trouveront votre site, mais cela aidera à accélérer le processus.

Une fois que vous soumettez votre URL, il pourrait prendre plusieurs jours, semaines ou mois pour les moteurs de recherche d'indexer votre page (s). Les résultats peuvent varier afin de ne pas écrire ce dans la pierre. Des facteurs tels que d'autres sites pointant vers votre site peuvent affecter cette fois-ci.



Soumettre votre URL à Google:

1. Allez à l'adresse suivante: http://www.google.com/addurl/?continue=/addurl
2. Tapez votre URL, par exemple: http://www.
aitibourek.com
3. Entrez des commentaires sur votre site. Cette option est facultative. Habituellement je rentre le genre de site et quelques mots-clés. Exemple: Création de site web à Hollister, Californie.
4. Entrez le texte de l'image affichée dans la boîte
5. Sélectionnez "Ajouter une URL"

Soumettre votre URL à Bing:

1. Allez à l'adresse suivante: http://www.bing.com/docs/submit.aspx
2. Entrez le texte de l'image affichée dans la boîte
3. Tapez votre URL, par exemple: http://www.
aitibourek.com
4. Sélectionnez «Soumettre URL"

Soumettre votre URL à Yahoo:

** Mise à jour novembre 2012 **

1. Allez à l'adresse suivante: http://search.yahoo.com/info/submit.html
2. Cliquez sur «Soumettre votre site gratuitement"
3. Vous serez redirigé vers Bing. Suivez les instructions à l'écran pour soumettre votre URL.

Soumettre votre URL à Ask:

** Updated August 2012 **

Poser n'a pas une URL fonctionnalité soumettre. Jusqu'à récemment, vous pouvez soumettre votre sitemap pour eux. Mais Ask.com a pris sa retraite cette fonction et dit qu'ils seront l'analyse des sites à la place. Donc, la meilleure chose est d'ajouter une directive dans votre fichier robots.txt qui indique la détection automatique du sitemap XML.

Comme ceci:

PLAN DU SITE: http://www.the URL de votre sitemap here.xml

L'emplacement de plan de site doit être le plan du site URL complète.

C'est tout! Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, il suffit de s'asseoir et d'être patient. Il faut du temps pour les moteurs de recherche à indexer vos pages. Si vous soumettez plus d'une fois, certains moteurs de recherche peuvent considérer ce spam qui pourrait entraîner la non-indexation de votre site à tous.

Ne pas utiliser un programme de soumission automatique

Utilisation d'un programme de soumission automatique de se soumettre à plusieurs moteurs de recherche à la fois peut être considéré comme des tentatives de spam et est désapprouvée par les moteurs de recherche tels que Google.

Notez également que vous n'avez pas à ajouter toutes vos adresses URL pour l'ensemble de votre site. Par exemple, vous n'avez pas besoin d'ajouter http://www.
aitibourek.com/about.hml et http://www.aitibourek.com/contact.hml. Il suffit d'entrer l'URL page d'accueil et de laisser les moteurs font le reste.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier de base sur un serveur Windows

Dossier de base Pour les utilisateurs de domaine Windows AD, il est possible de créer un dossier de base via l’activation du service dossier utilisateur. Ainsi, chaque utilisateur du domaine disposera d’un dossier personnel pour le stockage et la sauvegarde de ses fichiers sur le serveur de partage. Le dossier utilisateur permet de plus aux administrateurs de sauvegarder les fichiers de chacun des utilisateurs.

Le protocole ICMP | Echo Echo Response : Le ping | Le TTL

Le protocole ICMP Introduction Nous avons pu remarquer dans les chapitres précédents qu'IP était essentiellement accès sur les fonctions d'adressage et de routage. Il est configuré pour fonctionner comme si aucun problème ne pouvait survenir sur le réseau ( perte de datagrammes, congestion, problème de routage, etc .). Si un problème survient, sa solution est expéditive :  il ne route pas  ! Il a tout juste accepté de prendre en charge les problèmes de fragmentation ! Ce mode de fonctionnement n'est pas un problème en soi ( il suffit de regarder la notoriété et l'implantation d'IP ! ). Mais il est nécessaire de pouvoir dans certains cas informer les émetteurs du devenir de leurs datagrammes. C'est le rôle d' ICMP  ( I nternet  C ontrol  M essage  P rotocol) qui, comme son nom l'indique, est un  protocole d'information du contrôle de réseau . ICMP ne résoud rien, ou du moins pas grand chose, il informe ! Lorsque certains problèmes de

Guide pas à pas de la gestion de l’impression dans Windows Server 2008

S'applique à: Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2 Deux outils principaux peuvent être utilisés pour administrer un serveur d’impression Windows dans Windows Server® 2008 : Gestionnaire de serveur et Gestion de l’impression. Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de serveur pour installer le rôle serveur Services d’impression, des services de rôle facultatifs et des fonctionnalités. Le Gestionnaire de serveur affiche également les événements liés à l’impression à partir de l’Observateur d’événements et inclut une instance du composant logiciel enfichable Gestion de l’impression qui peut uniquement administrer le serveur local. La gestion de l’impression, qui constitue l’objet principal du présent document, offre une interface unique que les administrateurs peuvent utiliser pour administrer efficacement plusieurs imprimantes et serveurs d’impression. Vous pouvez utiliser la gestion de l’impression pour gérer des imprimantes sur des ordinateurs