Accéder au contenu principal

Split est un lecteur de musique complet qui tient dans votre oreille

Split est un lecteur de musique complet qui tient dans votre oreille





Fils sont devenus une nuisance reconnue à l'écoute de la musique en déplacement. Ils obtiennent de la manière, embrouillé, et peut tirer vos écouteurs sur vos oreilles de façon inattendue. Il ya certainement des écouteurs «sans fil», mais ils utilisent toujours une sorte de connecteur, soit un fil court ou cerceau en plastique pour rejoindre les écouteurs.

Split, est un nouveau projet de Kickstarter, vous donne des écouteurs sans fil vérité, mais il va également plus loin. Les deux boutons qui correspondent à chaque oreille sont les lecteurs de musique entiers. Aucun autre appareil n'est nécessaire, donc il n'y a rien que vous devez déposer dans votre poche ou bracelet à votre bras. Pour accomplir un joueur qui s'adapte à votre oreille, plusieurs choses telles que la charge et le contrôle devait être fait un peu différemment. 

Chaque bourgeon est un lecteur autonome, avec sa propre mémoire (64 Mo à 256 Mo). La musique est synchronisée entre les deux lorsque le niveau de la piste ou le volume est modifié.

Scission intègre également une nouvelle façon de contrôler le joueur - votre mâchoire est l'interface. Comme il n'y a pas de boutons sur Split, contrôle du volume et de suivre le saut est effectué si accéléromètres qui détectent lorsque vous mordre. Une morsure est un saut de piste, et une double piqûre change le volume.

Il n'ya pas de port externe sur les écouteurs, si la charge est réalisée par fixation magnétique des deux bourgeons de Split à un câble de recharge USB spéciale. Les aimants détiennent également les bourgeons ensemble lorsqu'il n'est pas utilisé. Séparation oblige le lecteur à démarrer.

Le projet a été lancé avec un objectif d'amasser 435 000 $. Les promesses commencent à 10 $, et de garantir un jeu d'écouteurs Split pour vous, vous serez à la recherche au niveau de 155 $.
 


SOURCE 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier de base sur un serveur Windows

Dossier de base Pour les utilisateurs de domaine Windows AD, il est possible de créer un dossier de base via l’activation du service dossier utilisateur. Ainsi, chaque utilisateur du domaine disposera d’un dossier personnel pour le stockage et la sauvegarde de ses fichiers sur le serveur de partage. Le dossier utilisateur permet de plus aux administrateurs de sauvegarder les fichiers de chacun des utilisateurs.

Le protocole ICMP | Echo Echo Response : Le ping | Le TTL

Le protocole ICMP Introduction Nous avons pu remarquer dans les chapitres précédents qu'IP était essentiellement accès sur les fonctions d'adressage et de routage. Il est configuré pour fonctionner comme si aucun problème ne pouvait survenir sur le réseau ( perte de datagrammes, congestion, problème de routage, etc .). Si un problème survient, sa solution est expéditive :  il ne route pas  ! Il a tout juste accepté de prendre en charge les problèmes de fragmentation ! Ce mode de fonctionnement n'est pas un problème en soi ( il suffit de regarder la notoriété et l'implantation d'IP ! ). Mais il est nécessaire de pouvoir dans certains cas informer les émetteurs du devenir de leurs datagrammes. C'est le rôle d' ICMP  ( I nternet  C ontrol  M essage  P rotocol) qui, comme son nom l'indique, est un  protocole d'information du contrôle de réseau . ICMP ne résoud rien, ou du moins pas grand chose, il informe ! Lorsque certains problèmes de

Guide pas à pas de la gestion de l’impression dans Windows Server 2008

S'applique à: Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2 Deux outils principaux peuvent être utilisés pour administrer un serveur d’impression Windows dans Windows Server® 2008 : Gestionnaire de serveur et Gestion de l’impression. Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de serveur pour installer le rôle serveur Services d’impression, des services de rôle facultatifs et des fonctionnalités. Le Gestionnaire de serveur affiche également les événements liés à l’impression à partir de l’Observateur d’événements et inclut une instance du composant logiciel enfichable Gestion de l’impression qui peut uniquement administrer le serveur local. La gestion de l’impression, qui constitue l’objet principal du présent document, offre une interface unique que les administrateurs peuvent utiliser pour administrer efficacement plusieurs imprimantes et serveurs d’impression. Vous pouvez utiliser la gestion de l’impression pour gérer des imprimantes sur des ordinateurs