Split est un lecteur de musique complet qui tient dans votre oreille

Split est un lecteur de musique complet qui tient dans votre oreille





Fils sont devenus une nuisance reconnue à l'écoute de la musique en déplacement. Ils obtiennent de la manière, embrouillé, et peut tirer vos écouteurs sur vos oreilles de façon inattendue. Il ya certainement des écouteurs «sans fil», mais ils utilisent toujours une sorte de connecteur, soit un fil court ou cerceau en plastique pour rejoindre les écouteurs.

Split, est un nouveau projet de Kickstarter, vous donne des écouteurs sans fil vérité, mais il va également plus loin. Les deux boutons qui correspondent à chaque oreille sont les lecteurs de musique entiers. Aucun autre appareil n'est nécessaire, donc il n'y a rien que vous devez déposer dans votre poche ou bracelet à votre bras. Pour accomplir un joueur qui s'adapte à votre oreille, plusieurs choses telles que la charge et le contrôle devait être fait un peu différemment. 

Chaque bourgeon est un lecteur autonome, avec sa propre mémoire (64 Mo à 256 Mo). La musique est synchronisée entre les deux lorsque le niveau de la piste ou le volume est modifié.

Scission intègre également une nouvelle façon de contrôler le joueur - votre mâchoire est l'interface. Comme il n'y a pas de boutons sur Split, contrôle du volume et de suivre le saut est effectué si accéléromètres qui détectent lorsque vous mordre. Une morsure est un saut de piste, et une double piqûre change le volume.

Il n'ya pas de port externe sur les écouteurs, si la charge est réalisée par fixation magnétique des deux bourgeons de Split à un câble de recharge USB spéciale. Les aimants détiennent également les bourgeons ensemble lorsqu'il n'est pas utilisé. Séparation oblige le lecteur à démarrer.

Le projet a été lancé avec un objectif d'amasser 435 000 $. Les promesses commencent à 10 $, et de garantir un jeu d'écouteurs Split pour vous, vous serez à la recherche au niveau de 155 $.
 


SOURCE 

Posts les plus consultés de ce blog

Guide pas à pas de la gestion de l’impression dans Windows Server 2008