Accéder au contenu principal

BYPASS WINDOWS PASSWORD avec kon boot



Description
Je vous présente Kon –Boot, c’est une application qui va contourner silence le processus d'authentification des systèmes d'exploitation Windows.
Sans écraser votre ancien mot de passe !
Facile à utiliser et excellent pour les réparations de haute technologie , la récupération de données et des audits de sécurité .

Version commerciale Kon -Boot fonctionne avec les versions 64 bits et les systèmes d'exploitation Microsoft Windows 32 bits et comprennent également une escalade de privilège et de touches rémanentes disposent ().


Bypass Windows Password Download Kon Boot How Does this application Work ?
  • Start Kon-BootInstaller.exe.
  • Select the type of installation:
  • on CD (requires ImgBurn).
  • for USB-flash drive (with support for EFI).
  • Wait until the installation.

Description

Kon-Boot V. 2.4!

*************************************************
What is Kon-Boot for Windows?

Kon-Boot is an application which will silently bypass the authentication process of Windows based operating systems. Without overwriting your old password! Easy to use and excellent for tech repairs, data recovery and security audits.
Commercial Kon-Boot version works with both 64-bit and 32-bit Microsoft Windows operating systems and also include privilege escalation and sticky keys feature.

What's new in version V2.4?

- Windows 8/8.1 online account authorization bypass!
- Fixed few installer issues

- Windows 8 support (only standard BIOS, no EFI support)

Kon-boot supports following operating systems: 


Microsoft Windows XP 32Bit/64Bit (all versions since SP2) 

Microsoft Windows Server 2003 32Bit/64Bit (all versions) 

Microsoft Windows Server 2008 32Bit/64Bit (all versions) 

Microsoft Windows Vista 32Bit/64Bit (all versions) 

Microsoft Windows 7 32Bit/64Bit (all version) 

Microsoft Windows 8 32Bit/64Bit (all versions, only standard BIOS support - no EFI) 

Kon Boot v2.0

 Torrent download

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier de base sur un serveur Windows

Dossier de base Pour les utilisateurs de domaine Windows AD, il est possible de créer un dossier de base via l’activation du service dossier utilisateur. Ainsi, chaque utilisateur du domaine disposera d’un dossier personnel pour le stockage et la sauvegarde de ses fichiers sur le serveur de partage. Le dossier utilisateur permet de plus aux administrateurs de sauvegarder les fichiers de chacun des utilisateurs.

Le protocole ICMP | Echo Echo Response : Le ping | Le TTL

Le protocole ICMP Introduction Nous avons pu remarquer dans les chapitres précédents qu'IP était essentiellement accès sur les fonctions d'adressage et de routage. Il est configuré pour fonctionner comme si aucun problème ne pouvait survenir sur le réseau ( perte de datagrammes, congestion, problème de routage, etc .). Si un problème survient, sa solution est expéditive :  il ne route pas  ! Il a tout juste accepté de prendre en charge les problèmes de fragmentation ! Ce mode de fonctionnement n'est pas un problème en soi ( il suffit de regarder la notoriété et l'implantation d'IP ! ). Mais il est nécessaire de pouvoir dans certains cas informer les émetteurs du devenir de leurs datagrammes. C'est le rôle d' ICMP  ( I nternet  C ontrol  M essage  P rotocol) qui, comme son nom l'indique, est un  protocole d'information du contrôle de réseau . ICMP ne résoud rien, ou du moins pas grand chose, il informe ! Lorsque certains problèmes de

Guide pas à pas de la gestion de l’impression dans Windows Server 2008

S'applique à: Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2 Deux outils principaux peuvent être utilisés pour administrer un serveur d’impression Windows dans Windows Server® 2008 : Gestionnaire de serveur et Gestion de l’impression. Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de serveur pour installer le rôle serveur Services d’impression, des services de rôle facultatifs et des fonctionnalités. Le Gestionnaire de serveur affiche également les événements liés à l’impression à partir de l’Observateur d’événements et inclut une instance du composant logiciel enfichable Gestion de l’impression qui peut uniquement administrer le serveur local. La gestion de l’impression, qui constitue l’objet principal du présent document, offre une interface unique que les administrateurs peuvent utiliser pour administrer efficacement plusieurs imprimantes et serveurs d’impression. Vous pouvez utiliser la gestion de l’impression pour gérer des imprimantes sur des ordinateurs