Accéder au contenu principal

Comment vérifier si votre destinataire a lu votre message sur Gmail?

Comment vérifier si votre destinataire a lu votre message sur Gmail?
Lors que vous devez envoyer des informations importantes via un e-mail à une personne ou un client, tout ce que vous pouvez faire est d’envoyer un e-mail et attendre jusqu’à ce que le destinataire  répond pour  savoir qu’ils ont reçu et ouvert l’e-mail vous leur avez envoyé. Pendant les périodes d’urgence, cela peut être une source de détresse pour vous.


Avec Microsoft Outlook, il ya la fonction  »réception » qui permet à votre  destinataire de vous envoyer une notification vous informant qu’ils ont lu l’e-mail. Mais même cela nécessite une action de leur part. S’ils choisissent de l’ignorer, vous ne savez pas si elles ont reçu et lu l’e-mail ou non.
Il existe de nombreuses solutions pour cela, mais la plupart exigent que vous envoyez un e-mail de type HTML ou le script doit être placé dans l’e-mail lui-même. Mais maintenant, avec RighInbox, vous pouvez oublier toutes ces fantaisies des paramétrage  de messagerie  et toujours être notifié quand une personne ouvre et lit votre e-mail. RightInbox est une extension du navigateur Chrome pour Gmail qui vous permettra de programmer l’envoi d’un e-mail, et maintenant avec la fonctionnalité supplémentaire pour suivre lorsque votre e-mail est ouvert.

Suivi de l’état de lecture e-mail

Il est très facile pour commencer, tout ce que vous avez besoin est un navigateur Chrome ou Mozilla FireFox, et l’extension RightInbox. Téléchargez et installez là :) .
Comment vérifier si votre destinataire a lu votre message sur Gmail?
Après que l’installation s’est terminée, ouvrez votre boîte de réception Gmail ou actualiser la si elle est déjà ouverte. Une notification apparaîtra, cliquez sur «Continuer», puis suivez les instructions afin de lui permettre d’accéder à votre compte Gmail.
Comment vérifier si votre destinataire a lu votre message sur Gmail?
Maintenant, pour commencer le suivi de vos e-mail, cliquez sur « Nouveau message » dans votre boîte de Gmail.
Comment vérifier si votre destinataire a lu votre message sur Gmail?
Dans la zone de composition, vous verrez un supplément de ‘Track’ sur la même ligne avec votre bouton »Envoyer maintenant » . Pour suivre cet e-mail, il suffit de cocher la case ‘Track’  avant de cliquer sur ‘envoyer maintenant « .
Comment vérifier si votre destinataire a lu votre message sur Gmail?
C’est tout ce que vous devez faire, un simple «contrôle» vous aidera à savoir quand l’e-mail a été ouvert. Il n’ya pas de script requis et RightInbox permettra de suivre l’état de réception, même si le contenu de votre e-mail est un simple texte brut.
Maintenant, quand vous avez envoyé l’e-mail est ouvert par le destinataire, vous en serez informé par e-mail avec les détails un peu plus, qui comprend l’adresse IP et l’emplacement.
Comment vérifier si votre destinataire a lu votre message sur Gmail?

Conclusion

Le suivi des e-mail est devenu plus simple grâce à RightInbox qui vous envoi un e-mail une fois votre message a été ouvert, sans passer par une fenêtre de notification, une popup ou aucun autre moyen comme ça vous pouvez suivre l’état de vos messages même si vous êtes loin de votre ordinateur.
source

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier de base sur un serveur Windows

Dossier de base Pour les utilisateurs de domaine Windows AD, il est possible de créer un dossier de base via l’activation du service dossier utilisateur. Ainsi, chaque utilisateur du domaine disposera d’un dossier personnel pour le stockage et la sauvegarde de ses fichiers sur le serveur de partage. Le dossier utilisateur permet de plus aux administrateurs de sauvegarder les fichiers de chacun des utilisateurs.

Le protocole ICMP | Echo Echo Response : Le ping | Le TTL

Le protocole ICMP Introduction Nous avons pu remarquer dans les chapitres précédents qu'IP était essentiellement accès sur les fonctions d'adressage et de routage. Il est configuré pour fonctionner comme si aucun problème ne pouvait survenir sur le réseau ( perte de datagrammes, congestion, problème de routage, etc .). Si un problème survient, sa solution est expéditive :  il ne route pas  ! Il a tout juste accepté de prendre en charge les problèmes de fragmentation ! Ce mode de fonctionnement n'est pas un problème en soi ( il suffit de regarder la notoriété et l'implantation d'IP ! ). Mais il est nécessaire de pouvoir dans certains cas informer les émetteurs du devenir de leurs datagrammes. C'est le rôle d' ICMP  ( I nternet  C ontrol  M essage  P rotocol) qui, comme son nom l'indique, est un  protocole d'information du contrôle de réseau . ICMP ne résoud rien, ou du moins pas grand chose, il informe ! Lorsque certains problèmes de

Guide pas à pas de la gestion de l’impression dans Windows Server 2008

S'applique à: Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2 Deux outils principaux peuvent être utilisés pour administrer un serveur d’impression Windows dans Windows Server® 2008 : Gestionnaire de serveur et Gestion de l’impression. Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de serveur pour installer le rôle serveur Services d’impression, des services de rôle facultatifs et des fonctionnalités. Le Gestionnaire de serveur affiche également les événements liés à l’impression à partir de l’Observateur d’événements et inclut une instance du composant logiciel enfichable Gestion de l’impression qui peut uniquement administrer le serveur local. La gestion de l’impression, qui constitue l’objet principal du présent document, offre une interface unique que les administrateurs peuvent utiliser pour administrer efficacement plusieurs imprimantes et serveurs d’impression. Vous pouvez utiliser la gestion de l’impression pour gérer des imprimantes sur des ordinateurs